Rechercher

Un rêve devenu réalité..

Au moment ou j'écris ce post, il est exactement 22:39 le dimanche 30 Janvier 2022.

Mon barbu & Flageolette sont couchés depuis quelques temps déjà et moi, et bien, pour la première fois, je viens arriver à bout d'un rêve d'adolescente. Je viens de terminer la mise en page de ce site internet, qui m'a prit les 3/4 de mon week end. J'aurai pu le faire petit à petit tu me dira mais non.. La gamme de St Valentin sort ce Mardi 1 Février et je voulais vraiment que tout soit parfait & en ligne. Et comme je m'y prends toujours à la dernière minute, l'irrépressible envie d'avoir ce site met venu Samedi pendant que j'étais en visio avec Super tata. En plus d'avoir ma petite entreprise, j'ai toujours voulu tenir un blog, alors quand je me suis lancée sur Instagram il y a maintenant une petite dizaine d'année, j'ai voulu m'en servir comme tel, à 15 ans, il était hors de question que mes parents me paye un abonnement pour avoir un site à mon nom, n'importe quoi toi ! Encore même avant, j'avais un truc que l'on appelait les "Skyblog" (je viens de perdre beaucoup de personnes avec ce nom pendant que d'autres se rememores que le leurs est surement toujours visible et que "merde, c'était quoi mon mot de passe et mon adresse mail utilisé?")

Enfin bref, tout cela pour dire que je pense que ça fait une chouette petite intro mais ça n'explique pas tout !

Alors voilà, je ne vais pas faire un contenu "d'influenceurs" parfois même, mes photos sur ce blog ne seront peut être pas superbe et j'ai bien envie de vous partager un petit peu de tout et de rien.. Des idées de choses à faire, des choses qui se passent dans l'atelier (d'ailleurs, j'aurai eu ce blog, je crois que je t'aurai raconté ce qu'il c'est passé à Noel 21..). J'ai vraiment envie d'y faire un lieux ou l'on s'y sent bien, un endroit pour toutes les mamans (ou les papas) qui ont besoins d'une petite pause pour boire leurs cafés et penser à autres choses ou pour les personnes qui ont eu du dure au travaille aujourd'hui se disent "Tiens, je vais aller faire un tour sur son blog, il est cool et il me dit pas que j'ai merdé au moins ce con"

J'exagère peut être un peu le truc en vrai, si ça se trouve, j'arriverai même pas à le gérer correctement et cet article sera le seul qu'il y aura et j'aurai beau me faire une promesse à moi-même en me disant "Lise, tu posts 3 fois au minimum par semaine ou alors, tu sera privé de ton gâteau du dimanche" et bien, si je n'ai rien à poster ou malheureusement je ne suis pas dans le mood je ne le ferai pas.. Et en plus d'avoir mon gâteau du dimanche, j'en prendrai un en plus le mercredi! (C'est ça la vie d'adulte, on peut plus te priver de quoi que ce soit, sauf toi même et ça, en vrai c'est plutôt cool)


Sur ce, je te souhaite une très belle découverte dans mon petit univers colorés, remplis de fleurs, de paillettes, de bougies & d'arc en ciel, je vais retourner dans le vrai monde ou, la il est maintenant 22:59 et que je dois emmener Flageolette demain matin chez sa tata nounou !


Je t'embrasse, Lise




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La vache... Déjà, je n'en reviens pas que nous sommes le 1er Février.. Mais en plus, j'ai annoncé à tout le monde, la sortie de la gamme de St Valentin. Ce qu'ils savent aussi, c'est que j'ai une méga